Hymne I

Mon premier hymne dans sa version originale puis une première traduction pour les non-anglophones :

Sometimes in front
Sometimes behind
Lies a mystery
Beyond my grasp

She’s there by daylight
She’s there at night
As my following shadow

I do call her
I try to reach her
But all in vain

She is the one who summons
She chooses to send messages
As She is the one who knows

She is true wisdom
She sees the whole picture
Goddess of Revelation

***

Parfois au devant
Parfois en arrière
Gît un mystère
Au delà de ma portée

Elle est présente le jour
Elle est présente la nuit
Comme me suit mon ombre

Je m’efforce de l’appeler
J’essaie de l’atteindre
Mais en vain

C’est Elle qui convoque
Elle qui choisit d’envoyer des messages
Puisqu’Elle est Celle qui sait

Elle est sagesse pure
Elle possède une vision d’ensemble
Déesse d’Illumination

Valiel

~ par Valiel Elentári sur septembre 13, 2010.

Une Réponse to “Hymne I”

  1. Ha ha, en effet ,Elle à le chic pour revenir et repartir aussi tôt quand elle a transmis son message ^^.

Laisser un commentaire

 
