Ostara 2010 – révélation de ma médecine

Lors de la célébration du Cercle de Soeurs de Sève, j’ai mis au point et « performé » le rituel. Il a été marqué par beaucoup de prises de conscience concernant Morrigan et moi. J’ai eu un aperçu d’une disciple expérimentée de Morrigan (moi) et j’ai effectivement découvert mes caractéristiques possibles.

– Rite vécu sous le signe du « crossing » (une de mes spécialités) : marcher entre les mondes, plusieurs réalités se superposant. J’étais à la fois dans l’Astral pour le cercle, dans le monde ordinaire, et dans le Monde d’en Bas avec Morrigan.

– La Corneille, auxiliaire de Morrigan, est un allié qui me suit et était avec moi pour le rituel, dans la réalité astrale.Et ma biche, totem, est effectivement un allié magique (elle m’a aidé à faire le rituel).

– La Vision, concept dont j’ai beaucoup parlé sur mon blog commun (« I’m a Seer »). J’avais le troisième oeil grand ouvert.

– Elle m’a révélée un symbole « secret », un symbole de suivante, peut-être de prêtresse, quelque chose à utiliser pour les rites magiques/sacrés. Et aussi des couleurs sacrées.

– Elle m’a redonné la vision de moi avec un tambour. Je dois en acquérir un pour suivre sa médecine.

– Je dois aussi poursuivre le chant abstrait mystique.

Et finalement j’ai aussi reçu cette vision.

~ par Valiel Elentári sur septembre 13, 2010.

Laisser un commentaire

 
