La Morrigan Chaman

Une superbe contribution de Sarasvatya Shantii !

The Morrigan by Stuart LittleJohn

Je lui ai donné un titre différent de l’original pour marquer ce que j’y vois. On ne lit quasiment jamais rien à son sujet en général je trouve, donc je nage en plein inconnu, mais pour Morrigan est une chaman, et si je ne le croyais pas au départ, elle me l’a montré par moult façons ! Vous pouvez y faire la magicienne (geste de la main gauche), la « shifteuse » (métamorphe) par l’aile noire, la position en tailleur est paraît-il tantôt une position guerrière tantôt chaman, le serpent enroulé à son bras droit est également un signe de très grand pouvoir…

~ par Valiel Elentári sur septembre 28, 2010.

2 Réponses to “La Morrigan Chaman”

  1. Une superbe représentation qui m’a de suite interpelée. ♥

  2. superbe en effet, j’adore ! merci pour cette découverte

Laisser un commentaire

 
