(C) Semaine de dévotion 1

(C1) = cycle de dévotion quotidienne 1 : cycle de recherches

J’entame des recherches dévotionnelles sur Morrigan. J’entends par là vraiment le travail de reliance. Il y a vraiment d’excellentes choses :

Un bijou au quotidien : mon collier de perles de grenat a été recyclé en bracelet (2 tours) et est un outil fabuleux. J’avais déjà lu des choses à ce sujet, mais n’étant pas engagé aussi profondément à d’autres dieux, ça me semblait moins fort. Là je ressens vraiment un signe profond d’engagement, de lien, c’est un rappel puissant, le fait de voir le lien à son poignet, et ça me permet de façon « sensuelle » (palper les perles) de me relier à Morrigan, de faire converger mes pensées, mes prières, tout en un clin d’oeil, quelque soit le moment de la journée. Je note d’ailleurs que la couleur sombre du grenat plaît vraiment à mon coeur, ça m’exalte.

Prières et invocations : les recherches pour l’instant sont plutôt infructueuses… Je n’ai pas trouvé de mots de pouvoir, de petites invocations particulières. Mais je dois dire tout de même qu’invoquer très fort (mentalement) son ou ses noms (en fait toujours la même racine en variant les accents) marche vraiment très bien. J’ai été surprise qu’Elle me réponde en m’envoyant des corneilles à ma fenêtre plusieurs fois le matin et le soir (j’essaie de respecter ces moments pour prier).

Je cherche d’autres moyens pour l’instant c’est tout ce que j’ai trouvé… Je me demande si je ne vais pas organiser des cycles différents de dévotions. Par exemple, le cycle commencé la semaine passée durera probablement 3 mois et sera un cycle de recherche. D’autres suivront avec des buts différents.

~ par Valiel Elentári sur octobre 8, 2010.

Laisser un commentaire

 
