La rencontre d’Huath

Un superbe témoignage d’Huath, qui nous offre généreusement un petit récit d’un rêve important.

J’hésitais à ajouter mon témoignage ici, parce que je suis assez réservée quand à ma spiritualité. J’estime que c’est quelque chose de très intime et personnel. Et puis, finalement, je me suis dis que mon témoignage pourrais « nuancer » les précédents; Montrer que parfois le message est moins spectaculaire. Alors voilà, je me lance:

Ma première rencontre avec Morrigan se déroula en rêve. (le type de message que je préfère, je suis sur que dans ce cas là que le message n’est pas altéré par mon conscient). Enfin… Je dis avec Morrigan, mais je ne l’ai pas rencontrée. J’ai rencontré un de ses messagers.

C’était donc en rêve, cet été…

Je m’étais transformée en corbeau (forme que j’affectionne particulièrement dans mes rêves parmi mes formes d’oiseaux) et je volais au sein d’une forêt de feuillus. Je me suis posée sur une branche afin de me reposer. Alors que je lissais mes plumes, un corbeau est venu me rejoindre et m’a dit:
« Tu es maintenant une messagère de Morrigan. »
Une vague d’énergie, de puissance, a traversée tout mon corps jusqu’à l’extrémité de mes plumes, me laissant une impression d’invincibilité.

A mon réveil, j’ai noté ce rêve, il avait l’arrière goût des rêves « profonds », ceux qui ne viennent pas de notre esprit mais qui nous font aller dans l’Autre Monde.
J’avoue qu’ensuite je n’y ais pas trop pensé. La Morrigan m’effrayait un peu. Ce n’est que récemment, à la recherche d’une Déesse tutélaire, que ce rêve m’est revenu en tête.
J’ai eut beau chercher une autre Déesse possédant le coté libre et guerrier que j’affectionne; Ce fut Morrigan qui s’imposa tout en douceur.

Publicités

~ par Valiel Elentári sur octobre 9, 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :