(C1) Week-end 3

Un week-end de dévotion bien triste. J’ai été malade du vendredi au lundi, et je devais éviter de sortir, les courants d’air etc. Sachant que le froid est arrivé, et surtout l’humidité ! Beaucoup de pluie et de mauvais temps… J’ai regardé avec une immense tristesse par la fenêtre tout le week-end, j’avais tellement envie de sortir ! Du coup pas de promenade hebdomadaire, pas d’offrandes ! Alors j’ai voulu trouver autre chose. Je me suis contentée de nettoyer l’autel de Morrigan, de mettre à décomposer les offrandes passées pour les rendre plus tard à la nature. Et j’avais une rose séchée qui traîne toujours sur mon autel alors je l’ai placé sur celui de Morrigan, à côté des coupes vides. La photo traîne quelque part, je la chargerai bientôt. A côté de ça, pour compléter encore, j’ai passé plusieurs « Morrigan » d’Omnia, dont vous avez déjà entendu parler puisque j’ai d’abord raconté la semaine de dévotion avant le week-end. ^^ »

(puisque cet article concerne non pas ce week-end ci mais le week-end d’avant)

~ par Valiel Elentári sur octobre 25, 2010.

Laisser un commentaire

 
