Travaux de Novembre 2010

J’ai remarqué que j’avais arrêté de poster les étapes de mon cheminement personnel, ou du moins que ça rentrait plutôt dans d’autres catégories. Du coup j’essaie de réparer mon erreur, surtout qu’actuellement je ne travaille pas sur les études planifiées.

– Je travailler à mettre en place une technique oraculaire afin de pouvoir commencer cette partie de ma dévotion publique (Salle de l’Oracle). Ça se fait vraiment très doucement… Mais ça ne fait rien, il vaut mieux attendre et faire bien les choses.

– J’ai commencé à repérer à l’oreille les notes du morceau d’Omnia que je dédie à Morrigan et je lui ai joué plusieurs fois. Il faudra que je le réécoute bien pour l’avoir en tête et le retenir par cœur, et plus tard tenter la prise de notes écrite.

– Je pensais écrire un rituel particulier pour demander à Morrigan une guidance sur la voie psychopompe mais je n’ai toujours pas trouvé ! Pourtant le travail se met doucement en place… Peut-être qu’elle me suit tout de même.

~ par Valiel Elentári sur novembre 7, 2010.

Laisser un commentaire

 
