Esbat – Prière de force

« Accorde-moi, O Morrigan, ta Protection,
Et dans la Protection, la Force,
Et dans la Force, la Compréhension,
Et dans la Compréhension, la Connaissance,
Et dans la Connaissance, le sens de la Justice,
Et dans le sens de la Justice, l’Amour,
Et dans l’Amour, l’Amour de toute vie,
Et dans l’Amour de toute vie, l’Amour du Divin.

Dame de la Nuit, je fais appel à toi
Pour obtenir la délivrance.
Que la Pleine Lune éclaire la voie
Pour rendre vaines les médisances.
Que son pouvoir éloigne de moi
Tout ce qui atteint ma confiance.
Que son Amour m’emplisse de joie
Pour diminuer mes souffrances. »

Cette magnifique prière a été écrite par Morrigan Darkmoon. Je pense qu’elle peut être utilisée à tout moment, pas seulement au moment de la pleine lune (il suffit de retirer la-dite allusion).

~ par Valiel Elentári sur novembre 23, 2010.

Une Réponse to “Esbat – Prière de force”

  1. La première partie n’est pas de moi, c’est la prière des druides, que j’ai adaptée en mettant «Morrigan» à la place de «Dieux et Déesses» 🙂

Laisser un commentaire

 
