News du soir : agrandissement du temple

Bonsoir à tous !

Voici une nouvelle toute fraîche : le sanctuaire de Morrigan s’agrandit ! J’ai décidé de créer un groupe Facebook pour faciliter son suivi, et pour permettre d’échanger plus facilement. Surtout que j’ai eu l’impression que l’Antre vous intimide autant que la Grande Dame elle-même…. N’hésitez pas à déposer des suggestions et dire ce qui vous arrange le plus (ici ou là-bas). Voici la présentation du groupe :

Cette page se veut le pendant du Sanctuaire de Morrigan au format wordpress : https://lantredemorrigan.wordpress.com/

– L’Antre étant sombre, et lié à un projet personnel, je me suis dit qu’il vous est peut-être difficile de vous sentir d’y participer. Du coup j’ai créé un groupe FB afin que tout le monde puisse se sentir plus à même d’échanger, de proposer des choses, de participer…
– Je posterai les news sur le groupe, et pour certaines ça vous sera plus facile de suivre les avancées du Sanctuaire (mais vous pouvez aussi vous abonner directement sur la page wordpress principale si vous le souhaitez)
– J’avais en tête quelques sujets de débats, de créer des dialogues plus aisés, et donc le groupe me paraît plus approprié pour le moment.

Bref, cela me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps, et je pense qu’il pourra être bien pratique à tout le monde donc je me suis dit autant tenter l’aventure on verra bien où ça nous mène.

Bienvenue à tous et à toutes !

~ par Valiel Elentári sur janvier 8, 2011.

2 Réponses to “News du soir : agrandissement du temple”

  1. c’est une très bonne idée 🙂
    beaucoup plus pratique pour les partages à mon avis (j’y ai mis une photo de mon tableau rond de la Dame il y a quelques instants, car je n’ai pas trouvé comment faire ici *oups* )

    • Je suis TRES contente si ça plaît, et si ça vous donne vraiment un sentiment d’aisance et de facilité. 🙂

      En fait il s’agit de laisser un commentaire dans la partie « salle des urnes » ou de me joindre par mail.

Laisser un commentaire

 
