Séance de création

Et voilà ! Après les messages qui me sont parvenus je reprends ma route avec Morrigan…

Et jeudi, j’ai eu l’envie irrésistible de prendre ma plume et mon encre de chine. Je ne savais pas pour quoi, et puis c’est vite venu. Comme traînait sur mon bureau un brouillon avec les paroles de la chanson d’OMNIA, l’idée s’est constituée d’elle-même dans ma tête : je la connais par cœur, mais j’ai ressenti le besoin de l’écrire à l’encre de chine sur un papier pour l’avoir toujours sur moi dans mon sac, avec mes perles de prière. Et du coup j’ai aussi copié celles de Damh le Barde. Et à mesure sur je le faisais l’idée s’est développée : j’en ai fais de petits talismans. Je les ai chargés d’intention en les écrivant, et j’ai placé un symbole à la fin (qui m’a été révélé pour la pleine lune) pour achever la manœuvre. Désormais ils seront toujours sur moi ! Offrande, prière, talisman…

En route !

~ par Valiel Elentári sur janvier 22, 2011.

Laisser un commentaire

 
