Autel d’Imbolc 2011

Avec mon rituel de pleine lune et initiation, j’ai refait mon autel à Morrigan.

Désormais n’y figure plus seulement la photo, le masque en cuir, les pots d’offrande et les pierres, mais j’y ai ajouté l’oracle de Dionysos (le petit papier devant la photo), une parure « magique » qui nous lie et représente ma fonction, et mon bracelet de grenat que j’utilise comme perles de prière. Je ne sais plus si j’avais pris le temps aussi d’évoquer la pierre noire en haut à gauche, qui m’évoque une pierre volcanique et qui m’a tout de suite attirée quand je n’ai trouvé. A droite en haut se trouve également un petit bol (raku?) noir/gris que j’ai dédié à Morrigan (dedans se trouve le masque en cuir).

Une petite nouveauté

D’ailleurs, j’en profite pour faire part de ce que m’a soufflé Morrigan. Si jamais parmi vous il y en a qui souhaitent que je fasse en leur nom une offrande particulière, que je trouve une prière, pose une question, n’hésitez-pas. Je suis à votre disposition.

~ par Valiel Elentári sur février 6, 2011.

2 Réponses to “Autel d’Imbolc 2011”

  1. C’est un très bel autel. Tu sais combien je suis sensible aux vibrations des autels… celui-ci est « magnifique » énergétiquement parlant (pour ce qui est de l’esthétique, chacun ses goût… mais j’aime aussi beaucoup ;)). Il possède sa propre force sombre.

    • Ah ton commentaire m’a fait rire. XD Je suis très « nulle » pour faire des autels esthétiques, je suis vraiment l’instinct, et généralement ça ressemble à rien, mais c’est fait pour dégager un truc qui me parle.

      Celui-ci je trouve est vraiment différent de ceux que j’ai faits jusqu’à maintenant… En vibrations effectivement. Plus fort, plus subtil… Il me plaît vraiment beaucoup, c’est le signe de mon renouveau, de la reprise de mes travaux avec Morrigan. Je suis contente si ça passe même à travers la photo, et comme je te connais, je suis encore plus contente que ça te plaise à toi. 😉

      Ca m’encourage, alors merci ! 😀

Laisser un commentaire

 
