Vos demandes

Cela m’était déjà venu à l’esprit, mais je m’étais dit que vous le feriez naturellement si vous aviez besoin. Hier, Morrigan m’a soufflé qu’il serait bon que je le propose directement comme un service du temple, d’où ma proposition sur cet article. Mais j’ouvre donc une catégorie spéciale, avec un petit article à votre disposition. N’hésitez-donc pas désormais si vous souhaitez effectuer des demandes, de tout genre, y compris « pratiques » :

– Si vous souhaitez que je fasse une offrande particulière pour vous à Morrigan, éventuellement accompagnée d’un petit rite dévotionnel.

  • J’ai mis au point une salle de prière virtuelle (cliquez)
  • Mais je peux aussi faire des offrandes physiques sur mon propre autel à Morrigan si vous le souhaitez
  • Et je peux organiser de véritables petits rituels pour faire une demande à Morrigan

– Si vous souhaitez je vous propose de l’aide autour de la prière

  • Je peux effectuer une prière pour vous, éventuellement une série de prière (cycle)
  • Je peux rédiger un texte de prière pour vous, ou vous aider dans la rédaction de la vôtre

– Si vous souhaitez que j’effectue un rituel pour vous

  • qu’il s’agisse de simplement le créer et vous remettre la trame
  • qu’il s’agisse de le créer et de le réaliser pour vous
  • ou si vous souhaitez de l’aide simplement pour mettre au point votre propre rituel

– Si vous souhaitez lui adresser un message

– Si vous souhaitez recevoir un message de Morrigan : j’étudie les oracles et j’ai commencé la pratique ici : la page a été mise à jour

– Et finalement, vous avez désormais l’habitude, mais je préfère le repréciser : vous pouvez poser toutes vos questions ou contribuer au temple

  • vous pouvez poser bien entendu des questions théoriques auxquelles je répondrai
  • vous pouvez poser des questions sur tous les articles déjà existants
  • vous pouvez poser des questions sur Morrigan, ses correspondances, ses aspects…
  • vous pouvez proposer de poser des textes (méditations, prières, poésies) et images que vous avez trouvés sur le net (donnez bien la source)
  • vous pouvez proposer vos propres textes de méditation, prière, poésie et vos dessins et autres
  • vous pouvez aussi rédiger des petits textes sur votre expérience personnelle avec Morrigan pour enrichir la section « témoignages »

Voilà. Je n’ai aucunement l’envie de vous retirer le privilège de vous entretenir personnellement avec Morrigan, mais qui sait, peut-être que certains n’osent pas, ou ne savent pas comment faire. Et dans ces cas là, je me propose de vous aider. Peut-être aussi que certains savent très bien comment s’y prendre, mais qu’ils sont occupés, ou ont déjà des relations très prenantes avec d’autres Dieux (personnellement j’aime bien confier mes prières/offrandes parfois à des prêtres de Dieux qui me sont « distants » lors de festivals importants). Si vous avez des questions, vous savez où me trouver ! Sur cet article en commentaire, ou ailleurs, ou par email à l’adresse du Temple : lantredemorrigan [at] laposte.net

~ par Valiel Elentári sur février 7, 2011.

2 Réponses to “Vos demandes”

  1. Découverte de l’Antre à point nommé . Quelle source d’informations , quel bonheur de voir les points communs entre nos expériences !
    Je me permets donc de livrer mon témoignage …
    Après 25 ans de pratiques bouddhistes , j’ai découvert le chamanisme de nos terres , son ouverture aux esprits de la nature . Assez récemment , suite à une phrase énigmatique qui s’est imposée à moi , j’ai eu la révélation des pratiques païennes et cette pièce du puzzle s’est naturellement emboîtée pour constituer , à mon avis , le tableau final (j’ai la soixantaine ) : tourbillon d’amour qui perle de mes yeux ouverts sur l’évidence .
    Depuis longtemps , les corbeaux font partie de mon ressenti et maintenant j’ai compris ; je suis fort de Morrigan qui s’est révélée , onde fusionnelle , vague impétueuse , en écoutant la chanson de Trobar de Morte …
    She is death ,
    She is life ,
    My goddess Morrigan !
    En pensées avec vous ,
    Drôme -10-11-2014
    Milënric

    • Je pensais l’avoir déjà fait, mais apparemment c’était une projection. Je voulais simplement te remercier d’avoir partagé ton témoignage. C’est agréable d’avoir les traces des lecteurs et pas juste du silence (des pages vues) 😉 Je suis ravie si le site a pu t’aider.

Laisser un commentaire

 
