Salle de prière virtuelle

Moment d’émotion ce soir, tandis que je cherchais à honorer Morrigan, et à chercher de nouvelles pistes. Je suis tombée sur un site communautaire que je ne connaissais pas du tout, et qui m’a touchée : un passerelle pour créer des autels en ligne. Dagmara avait créé il y a un moment un cercle de prière de groupe en ligne, sur un site similaire, et finalement c’était assez agréable de se retrouver, même dans un lieu « figé », mais de penser aux autres, de se concentrer ensemble sur une démarche (prier pour une raison donnée). Alors quand j’ai trouvé ce site qui permet de créer un autel aux Dieux, je n’ai pas pu « résisté ». Il m’a semblé que c’était une excellente occasion, que cela vous paraîtrait bien plus accessible que de proposer vos textes, vos prières, ou d’ouvrir moi-même un article qui aurait eu cette vocation d’autel et de salle de prière. Alors voici donc l’autel en ligne du temple de Morrigan, j’espère que cela vous plaira autant qu’à moi.

=> Entrez dans la salle de prière <=

NB : les bougies ont cette particularité de ne pas durer qu’une journée ! Elles durent 14 jours, et vous pouvez les regarder brûler petit à petit…

 

+ Une proposition : si vous le souhaitez, il est aussi possible que je fasse une offrande particulière pour vous sur mon autel physique. Il suffit de me contacter à l’adresse du temple (lantredemorrigan [at] laposte.net)

~ par Valiel Elentári sur février 27, 2011.

3 Réponses to “Salle de prière virtuelle”

  1. C’est beau de voir ce sanctuaire avancer ainsi 😉 .

  2. bonsoir, juste une pensée pour l’homme que j’ai aimée qui est décedé depuis 1 an et demi, je voudrais faire brûler une bougie pour lui, et invoquez Morrigan

Laisser un commentaire

 
