Session oraculaire Mars 2011

Comme écrit il y a un petit moment, Morrigan m’a demandé de procéder à un nouvel acte de dévotion public : les oracles. Il s’agit de servir d’intermédiaire entre vous et la déesse, en portant vos questions et les réponses. J’ai rédigé un post explicatif ici où vous pouvez trouver les détails de cette pratique.

J’ouvre ce message pour vous rappeler que la prochaine lune noire est le 4 Mars, donc si vous souhaitez m’envoyer vos questions, il faut le faire avant cette date.

EDIT : Il y a donc 3 places réservées, et les inscriptions sont closes aujourd’hui. Merci de votre compréhension.

~ par Valiel Elentári sur mars 2, 2011.

Une Réponse to “Session oraculaire Mars 2011”

  1. Je serai intéressée par cette démarche, mais peux-tu me dire quelles en sont les modalités et par quel biais t’envoyer notre question ?

Laisser un commentaire

 
