Méditation de la lune noire

Un nouveau texte de Morrigan Darkmoon pour agrandir la catégorie méditation.

*****************

Installez vous confortablement mais de telle sorte que vous ne puissiez pas vous endormir. Avant de commencer et si possible pendant la méditation, pratiquez la respiration ventrale.

– entrée dans le monde souterrain de la Déesse Sombre : grotte, escaliers étroits qui descendent dans le noir > notez mentalement ce que vous percevez/ressentez lors de la descente (si vous êtes un peu claustrophobe comme moi, ce passage-là est une petite épreuve)

– vous arrivez devant le trône de la Déesse, à ses pieds il y a un bassin d’eau noire, et elle vous demande/fait signe de vous dévêtir et de vous y plonger entièrement (là aussi, ça peut être une épreuve)
avant d’entrer dans l’eau, prenez note de tout ce qui vous entoure
– ce bain vous révèle tel(le) que vous êtes : au moment où vous émergez du bassin, prenez note de tout ce que vous voyez/ressentez/entendez : qu’est-ce qui a changé ? qu’est-ce qui a disparu ? qu’est-ce qui est apparu ? c’est différent pour chacun

– demandez à la Déesse de vous montrer vos talents cachés, ceux qui vous permettront d’évoluer mais que vous ne « voyez » pas encore.

– chemin de retour, ascension des escaliers vers le point de lumière en haut : qu’évoque ce point de lumière ? prenez note de tout ressenti/idée/modification des lieux

En sortant de votre état méditatif, refaites quelques respirations ventrales pour vous recentrer puis notez dans votre grimoire tout ce que vous avez perçu et dans la lunaison qui vient, relisez régulièrement vos notes.

Publicités

~ par Valiel Elentári sur mars 6, 2011.

2 Réponses to “Méditation de la lune noire”

  1. J’aime beaucoup ce genre de méditation, surtout dans le monde d’en bas… Je la ferai probablement dans les jours qui viennent pour un de mes projets. Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :