Catastrophe de 11/03/2011

Je suis inquiète pour les quelques personnes que je connais au Japon, mais mon intention va bien au-delà de cela. C’est une énorme catastrophe naturelle qui a  frappé le Japon ce matin, après un séisme monstrueux, deux vagues très importantes… On annonce déjà les premiers morts (43) et les disparus (une trentaine) selon les premières estimations.

Alors j’ouvre ici un espace de recueillement public pour eux, pour Morrigan la Faucheuse. Puisses-tu être un guide plein de merci pour eux. J’ai déposé une bougie dans la Salle de Prière, mais je vous invite par ce message à prier chez vous, sur votre autel, ici, dans la salle de prière…

Merci pour eux.

 

Pages d’informations:

http://www.20minutes.fr/article/685398/monde-seisme-japon-j-cru-tout-allait-effondrer

http://vosphotos.20minutes-blogs.fr/archive/2011/03/11/le-seisme-et-le-tsunami-au-japon.html

~ par Valiel Elentári sur mars 11, 2011.

3 Réponses to “Catastrophe de 11/03/2011”

  1. I hope that your friends are alright, and I pray that though this is a time of reaping, that peace, hope, and healing are found.

  2. Je pense aussi bien à eux, merci de cet appel…

Laisser un commentaire

 
