Précisions sur les échanges autour de l’oracle

Grâce à la pratique, on trouve des bases solides pour établir les rites, du coup je viens écrire un message avec des précisions pour ceux qui seraient intéressés à l’avenir.

Mes messages retours :

Une fois que j’ai effectué l’oracle à la lune nouvelle, je procède ainsi :
– j’envoie un premier mail commun pour vous raconter comment j’ai procédé au rituel et comment cela s’est déroulé
– j’envoie ensuite un email personnalisé pour chaque personne
Normalement, c’est fait au cours de la semaine qui suit la lune noire, plus si vous êtes nombreuses, ou que les messages ont été longs.

Vos messages retours :

Il est attendu de vous plusieurs choses :
– un premier mail de quelques mots pour accuser réception du mail personnel, car c’est souvent assez long, il est important qu’il n’y ait pas de souci technique
– dans un deuxième temps, vous avez jusqu’à la lune noire suivante pour répondre au message de Morrigan que je vous ai transmis
Par la suite, comme précisé sur la page explicative, et par mail, il est bon si vous revenez sur l’oracle avec le  temps, vos expériences, vos ressentis, pour m’aider à affiner mes ressentis.

Voilà, comme d’habitude, je suis à votre disposition pour toutes questions.

~ par Valiel Elentári sur mars 16, 2011.

Laisser un commentaire

 
