Prière pour le Japon

Ca fait des jours que j’essaie de prendre la plume, mais j’étais trop perturbée et meurtrie par les événements. Depuis quelques jours j’effectue un travail sur moi-même pour retrouver espoir et chaleur, afin de l’envoyer vers nos frères japonais. Je remercie Sarasvatya qui m’a mis sur la piste d’une prière anglaise plein de grâce, et qui m’a redonnée la bonne (juste) humeur, et m’a mis dans cet état de dévotion puissant. Donc, aujourd’hui j’entame ma session d’écriture (et je ferai aussi un autel spécial pour le Japon), dont voici la première prière, à Morrigan. Je vous la poste en anglais, langue d’écriture, puis sa traduction.

**********************

« Oh Morrigan, Great Queen of the Dead, be Thou with the Spirits of those who died but also with the Spirits of the dying ones. May Ye lift the veil of their fear and reveal that there is light among darkness. Help them regain their rightful place, be it among us or their ancestors, and make a safe passage. Show thy Face so that they don’t be afraid, welcome them with Thy comforting warmth, for Ye are the Great Mother. »

—-

« O Morrigan, Grande Reine des Morts, accompagne les Esprits de ceux qui sont morts, mais aussi de ceux qui sont entre la vie et la mort. Puisses-Tu lever le voile de leur peur et révéler qu’il y a de la lumière au creux des ténèbres. Aide-les à regagner leur juste place, qu’elle soit avec nous ou auprès de leurs ancêtres, et rend le passage sûr. Montre ton visage pour qu’ils n’aient pas peur, accueille-les avec ta chaleur réconfortante, car Tu es la Grande Mère. »

**********************

Merci pour eux.

N’hésitez pas à allumer une bougie dans la Salle de Prière. Je vous invite (si ça n’est pas déjà fait) à allumer sur vos autels des bougies pour eux, voire à créer des autels de guérison spéciaux, et ce sur le long terme. Sarasvatya a justement partagé sur son blog une prière très intense. N’hésitez pas non plus à rejoindre le groupe FB « Energies de guérison pour le Japon à l’Equinoxe » pour un rituel commun d’envoi d’énergies positives :
http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=201542873209212

~ par Valiel Elentári sur mars 18, 2011.

Une Réponse to “Prière pour le Japon”

  1. […] les morts et les vivants. Allumer la chandelle bleu clair de guérison. J’ai récité la prière que j’avais rendu disponible sur le site et le forum, pour que Morrigan soutienne chacun dans le travail de deuil, de transition vers […]

Laisser un commentaire

 
