Morrigan Déesse Mère

Fourmi nous a envoyé sur le groupe Facebook une très intéressante contribution : une création offrande!

Une offrande de grâce à la Morrigan. En fait au travers de la Morrigan, je vois plus généralement l’énergie divine. J’ai éprouvé l’envie de faire une offrande, et cette image m’est venue presque naturellement. C’est le ventre fécond de la Terre, et notre monde dans un sens. Le sein à droite est le Soleil, et le sein à gauche est la Lune (coloré en violet, mais on le voit peu) En dessous/au dessus de la Terre (en orange) une étendue d’eau, la matrice de toute vie. C’est la première fois que j’expérimentais ce support comme offrande, et ça m’a plu. Je crois avoir fait plaisir à la Morrigan.

~ par Valiel Elentári sur juin 10, 2011.

3 Réponses to “Morrigan Déesse Mère”

  1. J’aime les dessins offrandes. 🙂 Bravo Fourmi pour avoir eu ce geste envers ta déesse et avoir su représenter ce qu’elle t’évoque.

  2. Merci Sara’ 🙂 Je pense que ça lui aura plu. Merci Valiel de l’avoir mis en forme ici.

  3. peut-être est-il temps que chacune/ chacun « active » le Temple de la Déesse Mère que chacune/ chacun possède au sein de son Cœur Droit. Cette activation a des effets phénoménaux (au sens propre du terme), et nous avons, récemment, par cet outil sacré, activé une Roue Médecine et créé une cheminée cosmo-tellurique (le sang de notre Terre et celui de notre Mère) là où rien n’était. Donc, là où est l’Amour, tout est possible! Que la Lumière d’Ana illumine vos chemins. kano

Laisser un commentaire

 
