De l’air pour le Temple

Bonjour à tous,

Je remonte ce message car après les très nombreuses contributions du mois de Juin qui m’ont rempli de joie, l’activité de l’Antre s’arrête pour l’été.

Je poste ce message en différé pour confirmer la décision que j’ai prise fin mai. Le Temple va tourner au ralenti tout l’été : je ne vais pas fermer le site, mais il n’y aura pas de news. Je n’aurais pas accès à internet, et si je l’ai j’aurais besoin de m’en tenir éloignée. Il faut se ressourcer par moment. Donc pour vous aurez le loisir de regarder les articles passés seulement. Aussi, si vous n’avez jamais commenté avant, il y a une modération des commentaires et je ne serai pas là pour vous activer.

Merci de votre compréhension, à Septembre.

~ par Valiel Elentári sur juin 17, 2011.

Laisser un commentaire

 
