A vous la parole

Un petit message pour vous proposer quelque chose.

Les personnes concernées par l’oracle, qui ont participé à une sessions par le passé, sont les bienvenues si elles souhaitent laisser un témoignage public sur ce service. Elles peuvent le faire ici-même en commentaire.

.

~ par Valiel Elentári sur septembre 13, 2011.

Une Réponse to “A vous la parole”

  1. J’ai contacté Valiel pour un oracle il y a quelques mois de ça. J’étais dans une situation très intime assez précaire et je voulais son avis dessus, ainsi que sur un projet professionnel pour lequel je m’emballais.
    Afin de ne pas l’influencer, en ce qui concerne la « relation », je ne lui ai absolument rien dit et le peu qu’il a bien fallu dire soit un unique nom, pouvait la pousser dans une fausse interprétation.
    Mais il en faut d’autres pour déstabiliser Valiel et elle m’a sorti sans aucune information un tableau complet de la situation et une solution que je ne voulais pas voir. Grâce à son aide, j’ai pu me sortir de ce bourbier. Merci à elle! ^^

    Ensuite pour mon projet professionnel, sa réponse était très floue, elle me demandait d’y repenser, de prendre mon temps et nous n’avions pas compris pourquoi car justement l’école que je voulais faire demandait une réponse rapide et un investissement immédiat. Il a fallu attendre quelques mois et une bonne discussion pour que la réponse apparaisse. Morrigan n’a pas donné de réponse claire car je me servait de ce projet comme un écran de fumée à d’autres soucis et dès que je les ai réglé, cette envie de changement professionnel s’est évaporée. Morrigan avait montré quelque chose de flou, de brumeux….de la fumée ^^
    Et pour la petite histoire, l’école que je voulais faire s’est révélé être une escroquerie noire.

    Donc des réponses qui m’ont beaucoup aidé, qui sont arrivés les unes après les autres voir longtemps après.
    Merci à Morrigan et à Valiel pour cet oracle qui a été significatif pour moi.

Laisser un commentaire

 
