Tentative de reprise des oracles

Bonjour à tous,

Ayant des problèmes de santé majeurs, et un besoin de stabilité après un déménagement et une reprise, j’avais, j’ai toujours, besoin de toi pour moi. Néanmoins, Morrigan revient vers moi et insiste doucement, au point que j’ai presque regretté hier de n’avoir pas procédé à l’oracle. Je vais donc tenter de les remettre en place dès que possible. Peut-être pour fin Octobre, sinon pour Novembre.

Comme toujours, j’accepte peu de places (5 max), contactez-moi par email.

~ par Valiel Elentári sur septembre 28, 2011.

Laisser un commentaire

 
