Exclusivité du jour, « The Guises of The Morrigan » gratuit !

AVIS URGENT A TOUS les fidèles, suivants, de Morrigan, et même juste les curieux !!!

La maison d’édition de Sorita d’Este « Avalonia » propose aujourd’hui en exclusivité son livre « The Guises of Morrigan » gratuitement au format ebook ! Il vous suffira de télécharger gratuitement le logiciel kindle pour lire sur votre pc.

http://www.amazon.fr/Guises-Morrigan-Goddess-Battle-ebook/dp/B006ZAYYRY/ref=sr_1_9?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1327938063&sr=1-9

Il n’empêche que tous les amoureux du papier achèterons le livre quand ils auront des sous 😉

~ par Valiel Elentári sur janvier 30, 2012.

3 Réponses to “Exclusivité du jour, « The Guises of The Morrigan » gratuit !”

  1. Merci beaucoup pour cette info!
    N’étant pas très à l’aise j’hésitais à l’acheter. Me voilà comblée :p

    • Alors c’est parfait 😉 Je trouve que l’interface du logiciel kindle n’est pas agréable à lire, mais bon… il faut savoir ce qu’on veut. Je préfère tout de même la version papier. Pour ceux qui ne l’avaient pas, c’est pratique pour découvrir !

      Ps : la langue n’est franchement pas compliquée je pense 🙂

  2. Oui quand je disais ne pas être à l’aise je parlais de l’anglais ^^’.
    L’avantage indéniable de Kindle est la présence d’un dictionnaire! Ainsi on peut comprendre les termes inconnus sans avoir à les traduire et surtout sans feuilleter incessamment son dictionnaire.

    Je suis vraiment ravie d’avoir découvert cette application ^^

Laisser un commentaire

 
