Quelles sont vos difficultés ?

Voici une question pour vous, lecteurs et ou lectrices qui passent par ici.

Morrigan recommence à me demander d’intensifier mes services à la communauté, et elle me présente à nouveau l’idée d’une sorte de « formation », de groupe d’apprentissage. Je vais aller retourner fouiner dans mes vieux brouillons, j’ai de nouvelles idées pour la forme, entre autres grâce au livre « Invoking the Morrigan » qui présente une perspective très similaire à la mienne.

Maintenant je me demande ce que vous vous auriez à dire. Pour celles et ceux qui cherchent à cheminer avec Morrigan, quelles sont les difficultés que vous rencontrez ? Quelles sont les choses qui vous manquent, que vous aimeriez trouver, apprendre ?

~ par Valiel Elentári sur avril 7, 2012.

3 Réponses to “Quelles sont vos difficultés ?”

  1. J’en suis encore aux tous premiers pas avec Elle, il me reste donc tout à apprendre.Je sais juste que je reste bloquée sur un message possible que j’ai eu de La Morrigan en descendant dans la grotte, et dont je ne comprends pas encore toute la teneur.Je pense que c’est ça qui me pose le plus de souci, comprendre parfois où Elle veut en venir, et je suppose que je ne suis pas la seule :p.

  2. Naedune: « Je pense que c’est ça qui me pose le plus de souci, comprendre parfois où Elle veut en venir, et je suppose que je ne suis pas la seule :p. »

    Je suis totalement d’accord avec toi! Je ne savais pas que tu suivais cette Déesse!

    Pour ma part ce sont plutôt les attributs, de prime abord assez sombres, de la Morrigan qui m’ont effrayés. Même si on se sent appelé, difficile d’oser la suivre. Pourtant en découvrant plus récemment ces autres visages, cette peur s’est estompée.

  3. Merci les filles, cela confirme deux pans de ce que j’ai envisagé :
    a) le fait qu’on soit un groupe pour cheminer ensemble, partager, avoir d’autres avis sur les symboles qu’elle emploie
    b) un parcours d’étude très classique de ses mythes, de ses “visages” et/ou archétypes.

Laisser un commentaire

 
