[PBP] M – Morrigan

Un article d’Aranna qui répond à plusieurs questions fondamentales sur la Morrigan. Un point de vue qui reste personnel évidemment, mais il rejoint deux réflexions que j’ai eues également : sur l’aspect de la souveraineté et de la terre.

L e    C a i r n

Morrigan est une déesse incroyablement riche et complexe : impossible de la résumer en quelques lignes. Elle est sans doute la première à être venue dans ma pratique, il y a dix ans. Je ne me souviens pas comment elle est arrivée, ni comment je l’ai reconnue, parce que je ne notais rien. Je ne trouvais pas ca important : j’étais trop occupée à remplir mon « livre des ombres » de tables de correspondances, de rituels tout faits et d’autres conneries en fin de compte inutiles.

View original post 1 554 mots de plus

~ par Valiel Elentári sur juin 22, 2013.

Laisser un commentaire

 
