Lune Noire d’octobre

Je vais essayer de reprendre une petite pratique mensuelle plus cadrée, et la Lune Noire s’impose toujours. J’ai remarqué que c’était demain ! Il va falloir improviser…

Si jamais certains d’entre vous souhaite pratiquer au même moment, ou me soumettre une demande de « bénédiction » que je soumettrai à Morrigan demain soir, faites-moi signe.

Je ne pratique plus les oracles pour l’instant, cela demande trop d’énergie par rapport à celle que j’ai ces derniers temps, l’avenir nous dira si je reprendrai… Mais je me suis dit qu’il était probablement le moment de noter que ma pratique « divinatoire » et médiumnique est en partie dédiée à Morrigan, et que vous pouvez vous rediriger votre mon site si vous souhaitez un tirage de Lune Noire ou un tirage plus abouti pour contacter Morrigan ou bien vérifier un message que vous avez reçu, demain soir.

~ par Valiel Elentári sur octobre 2, 2013.

Laisser un commentaire

 
