Un nouvel « outil » pour ma pratique…

Progressivement je reprends le fil d’écriture de ce blog, je tente de partager les petites pierres de mon chemin. Je ne rentre pas dans les détails, mais je peux livrer des bribes ou des structures.

Récemment donc, je me suis remise à pratiquer plus régulièrement, autant que mon être peut l’accepter. Des sessions de prière, de méditation, de tirage, du pathwalking, etc. Etant donné que dans ma pratique je fonctionne par rayonnements et vibrations, je trifouille et je cherche des moyens d’agir sur ce plan, pour obtenir les effets voulus. Du coup, je me suis mise en quête de pratiques et « d’objets » qui pourraient m’aider, et c’est à ce moment là que j’ai réalisé que j’avais sous la main une boutique dont je suis sûre, et qui propose un outil qui me convient : une huile sacrée. Je sais qu’elles sont faites de façon minutieuse spirituellement parlant, avec de bons ingrédients, un cocktail étudié, et aussi une démarche professionnelle et respectueuse (produits vegan, naturels etc). J’ai hésité un peu puis je me suis lancée, comme mon travail aurait pu bénéficier de cette passerelle :

(Si vous cliquez sur la photo j’ai mis le lien de la boutique)

Je n’ai aucune originalité dans la pratique. J’ai oint une bougie dédiée, et je l’utilise surtout désormais pour faire « tomber le voile », aider à la connexion. En mettre avant le pathwalking et les futurs voyages sera aussi une bonne chose. Comme je fonctionne beaucoup désormais avec des déclencheurs (triggers) sensoriels. Je l’ai testée deux fois, deux fois concluantes. Mais je suis encore toute retournée, émue par l’efficacité, et en même temps mon esprit « sceptique » ne me quitte jamais, et me demande de l’essayer encore dans des conditions différentes pour voir si ça marche à chaque fois. XD

En tout cas, je me suis remise en route…

~ par Valiel Elentári sur octobre 10, 2013.

Laisser un commentaire

 
