Lune Noire du 31/12/13

Ce soir pour ceux qui l’auraient oublié avec tous les préparatifs festifs, nous serons en Lune Noire. Et en plus, symboliquement administrativement, nous changeons d’année. N’hésitez donc pas à marquer le coup pour vous détacher du passé, couper les ponts avec les nuisibles, etc. Que faire pour cette occasion ?


EDIT : et riez tous donc de ma bourde, la Lune Noire est CE SOIR, le 1er Janvier 2014. 

~ par Valiel Elentári sur décembre 31, 2013.

5 Réponses to “Lune Noire du 31/12/13”

  1. Question sans doute naïve, mais dans mes tablettes, la nouvelle lune c’est aujourd’hui soit 01/01/14. Tu célèbres la veille au soir ou il y a une autre raison pour laquelle tu indiques le 31/12 comme la date de la NL ?

    • Mon calendrier dans mon tel était calibré sur une autre zone géographique, il me l’a indiqué en avance T_T

      Mais ceci dit, une lune noire juste avant le nouvel an, c’est très symbolique. Perso j’ai ressenti ça très fort hier soir, donc ça m’a semblé logique. Ca n’est pas forcément un souci, je peux le faire avant ou après (parfois je fais même sur plusieurs jours). Et finalement, peut-être qu’il fallait que je me purifie hier pour être prête aujourd’hui….

      • Merci pour l’éclaircissement… c’est pas tant que tu célèbres « avant » qui me questionnait (je vois / sens bien que ça peut aussi être avant, après, bref, que ce qui compte c’est quand même le ressenti et l’énergie autour, comme pour les sabbats d’ailleurs), mais plutôt la date que tu indiquais.
        Moi c’est aujourd’hui que ça me « parle » bien et j’espère arriver à dégluer mon mini un tout petit peu pour « travailler »….

Laisser un commentaire

 
