(Anthologie) La question des types de participations

Ayant reçu par email une première proposition « hors norme » par rapport au cadre d’un ouvrage, j’ai réfléchi aux modalités et je m’empresse d’écrire ici une mise à jour.

Si vous êtes créatifs et que vous auriez envie de participer avec autre chose qu’un texte, surtout surtout, n’écoutez pas ce que j’ai dit dans l’article de départ, lancez-vous ! XD Tout morceau de musique, photos hautes en couleur, dessins, sculptures… On réfléchira à comment mettre ça en place, mais l’Antre ne pas va disparaître ! Donc « au pire », tout pourra être publié directement ici, cela fera des articles diversifiés à publier. « Au mieux », je réfléchirai à une façon de mettre ça en place. Soit un dossier spécial, soit un « pack » de fichiers regroupés à télécharger comme un paquet cadeau (lol), ou encore, peut-être, une forme de pré-publication d’un an, une version « en ligne » de l’anthologie pour ces participations-là, des « focus » médias à paraître ici sur le blog dans une catégorie spéciale…

Bref, je me rends compte que tout peut se faire ! Et surtout si les lecteurs ont des suggestions sur la forme que ça pourrait prendre. Ne nous limitons pas, car après tout il n’y a pas de limites.

Publicités

~ par Valiel Elentári sur septembre 16, 2014.

Une Réponse to “(Anthologie) La question des types de participations”

  1. […] chez Lulu, ça ne sera que du noir et blanc, et pas d’excellente qualité… EDIT : mise à jour au sujet des types de participations, élargissement à d’autres médiums que […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :