Nouvelle année et changement

Bon… J’ai encore besoin de temps, et je suis toujours le nez dans mon dossier et mes affaires spirituelles, mais je commence à m’énerver sur certains trucs.  Je songe à la page sur les rituels publics que je dois créer depuis l’anniversaire de l’Antre, à l’anthologie qui avance doucement, aux articles que je vous dois, aux images que j’aimerais poster… Beaucoup de travail, mais la nouvelle année apporte toujours son lot très important de travail supplémentaire XD Et je me rends bien compte d’une chose : peut-être qu’il y aurait besoin d’un gros changement. Je n’aime pas les changements, donc ça m’a pris 4 ans lol.

Je me demande s’il ne faudrait pas :

  • changer le design de l’Antre parce que celui est sombre / peu pratique
  • voir carrément changer le site de plateforme, à voir si une articulation différentes articles de blog vs « pages » hiérarchisées ça aiderait… 
  • ou alors s’il ne faudrait pas une page d’explication de toutes les catégories et / ou un gros sommaire

Je me demande  également si vous préfèreriez que je passe ce système de news facebook dans une « page communautaire » plutôt que dans le groupe actuel. Quels avis pour ceux qui suivent les news comme ça, et quels avis de la part de gens qui n’ont pas encore intégré le groupe ?

Avec la nouvelle année, je vais méditer sur tout ça. Parallèlement à l’anthologie et du reste, comme si y avait pas assez de taff…

~ par Valiel Elentári sur octobre 25, 2014.

Laisser un commentaire

 
