Musique: « Morrigan, Goddess of war » de Peter Gundry

Suite au dernier partage de Valiel, je me suis dit  » mais oui, c’est une super idée de faire part des créations musicales pour La Morrigan. »

Et bien, en voilà une autre!

Le Compositeur Peter Gyndry en a également faite pour Nantosuelta, Cerridwen et Airmid (j’adore!)

~ par Aubépine sur juin 28, 2015.

4 Réponses to “Musique: « Morrigan, Goddess of war » de Peter Gundry”

  1. Sympa Aubépine 🙂

    Je viens de recevoir une mise à jour du blog « LA FILLE DE SAMHAIN » où il y a une magnifique musique pour La Morrian, à la harpe !!!!

    Vidéo musicale :

    Source blog :
    https://cathuboduaclairseach.wordpress.com/2015/07/08/morrigan-the-maiden-omnia-ii/

    Vidéo musicale avec la harpe filmée :

    Source blog :
    https://cathuboduaclairseach.wordpress.com/2015/03/20/morrigan-the-maiden-omnia/

  2. Voici un clip symbolique visuellement et par les mots, assez sombre (plume noirs, papillons, chrysalide, fleurs).

    C’est une femme qui à la recherche du bonheur, dit s’être arrêtée au milieu, avec mélancolie.

    J’y vois différents états d’une femme, d’un individu, séparés, perdus, impuissants, abandonnant et qui meurent, en fusionnant dans un cocon, pour renaître, unique et forte, pour y arriver.

    Le lien avec Morrigan ? Mince, je l’accorde. Les clips, comme les publicités, utilisent les symboles pour communiquer avec notre inconscient et influencer nos comportements dans la réalité.

    Aujourd’hui, quand je vois la femme habillée en noir, avec des plumes, mes pensées vont à La Morrigan et ma petite voix intérieure me dit qu’il y a quelque chose à comprendre consciemment. Je choisis d’y voir le reflet qu’une transformation intérieure en cours, attendue, dans l’inconscient, pénible, dure et épuisante, dans laquelle je n’ai aucune foi, mais aucun contrôle. C’est si dur et il ne semble pas y avoir d’espoir de vrai changement. Je ne crois pas qu’on puisse changer réellement, nos comportements sont si instinctifs et si inconscients. Pourtant, si la chrysalide va à son terme, une influence puissante pourrait naturellement naître dans la réalité et dans les pensées et gestes du quotidien. Où pas… Il ne faut pas toujours attendre, il faut bouger. On a tous à un moment envie de mettre les voiles.

    Bon été ;).

Laisser un commentaire

 
