Une pluie de plumes….

Je reviens de balade et de rituel, et après avoir soumis une question/demande, j’ai trouvé 36 (!) plumes sur le chemin…. Alors que je n’en trouve jamais aucune d’habitude. Jamais. En me baladant. (Les gens m’offrent parfois des plumes noires, mais j’en ai peut-être trouvé 5 à tout casser.) Une période de Lughnasad très particulière…

Hail Morrigan !

~ par Valiel Elentári sur août 11, 2015.

6 Réponses to “Une pluie de plumes….”

  1. Il y a plus d’une heure, j’ai tiré une carte d’un jeu qu’une amie m’a offert disant « Nous vous laissons une plume blanche, afin que vous sachiez que nous sommes près de vous ». Je me suis alors demandé si ça voulait dire que j’allais en trouver bientôt une. Donc, que tu parles de plumes ce soir m’interpelle. Avant de recevoir le courriel du sanctuaire, j’y étais déjà. Je lis un article du sanctuaire sur Morrigan et Dionysos/Bacchus très intéressant.

    Bonne soirée Valiel 😉

  2. Bonjour. Tiens c’est drôle car en ce moment j’ai trouvé aussi des plumes de corbeaux sur mon chemin pendant près d’une semaine alors qu’avant je n’en voyais aucune !

  3. En rentrant de l’aéroport ce soir, dans la voiture j’ai eu cette pensée en repensant à ce post : je n’ai finalement pas trouvé de plume noire depuis, alors que j’en avais eu l’intuition, ça n’a aucun sens.

    Ce que j’ignorais, c’est qu’un merveilleux colis envoyé le 7 août du Canada par une amie m’attendait sagement dans ma boîte aux lettres, avec dedans ma belle plume noire de corneille…je n’en reviens pas, c’est comme un bogue dans la réalité, un de plus. Je suis à la recherche de cette plume uniquement depuis août. Et à l’autre bout du monde, dans la même période, une amie avait 2 plumes de corneilles et à choisi de m’en envoyer une. Il n’y avait que ma famille qui savait que je cherchais une plume. En ce moment je ne croise plus de corbeau, mais des corneilles.

  4. Oui, et il y a eu une suite. Ma mère, le jour d’après m’explique qu’elle pense avoir eu un signe mais doute. Pour lui donner confiance, je décide de lui racontrer l’histoire de la plume. C’est alors qu’elle a failli s’étranger au téléphone… elle me raconte pourquoi : Après avoir eu ce qu’elle pense être un signe, elle est allée à sa boite aux lettres et en revenant, elle a trouvé sur le chemin une plume noire et blanche, qu’elle a ramassé en pensant « ça c’est pour Vincent, il en cherche une depuis la lune bleue ».

    Aujourd’hui, j’ai eu une synchronicité avec la reine Mab. Il n’y a pas de corbeaux, mais c’est une déesse sombre, avec un caractère tranchant, qui aime mettre à l’épreuve et qui se bat, comme une guerrière. En 1999, j’ai été faciné par ce téléfilme et par ce personnage de fiction de Mab, comme Morrigan maintenant. En fin de compte, je ne suis pas ici par hasard.

Laisser un commentaire

 
