Sois notre bouclier

Les événements survenus hier sont extrêmement choquants pour tout le monde, j’aurais aimé repasser sur le sanctuaire dans d’autres conditions, mais les choses sont ce qu’elles sont. Je la Sens, je sens qu’Elle veut quelque chose. Elle veut des actions, elle veut des écrits, mais pour l’instant je suis encore trop sous le choc. Je ne sais pas si je vais réussir à vous proposer quelque chose.

Voici un texte de Caitlin Darkmoon qui pourrait vous parler :

« Grande Reine, Morrigan,
Que ton bouclier et ton épée soient entre nous et toute attaque.
Rends-nous implacables, acérés comme le fil de la lame,
Contre ceux qui voudraient nous soumettre.
Rends-nous sages, comme la corneille qui survole le champ de bataille,
Pour que nous ne sombrions pas dans la peur et la haine.
« La paix jusqu’au ciel, le ciel descend vers la terre,
La terre est sous le ciel, la force dans chacun.
Une coupe bien pleine, pleine de miel,
La bière en abondance, l’été en hiver;
La paix jusqu’au ciel. »
Reine des Ombres, que ta protection soit sur nous
Aujourd’hui, demain et à jamais. »

~ par Valiel Elentári sur novembre 14, 2015.

3 Réponses to “Sois notre bouclier”

  1. Il me semble que c’est le bon moment pour rencontrer la Morrigan. Merci, très beau texte.

  2. Elle est très présente en effet, j’ai commencé à sentir la « pression » hier après-midi (j’avais mis ça sur le compte de la Nouvelle Lune en scorpion, mais avec le recul, je trouve cette poussée de « stress » d’hier particulièrement dérangeante). Je la sens encore en « alerte », en « attente » aussi, en effet. J’espère que ce petit texte pourra donner un peu de force et d’apaisement aussi. Merci de le transmettre ici ❤

  3. Ce texte est très parlant. ça aide. Merci.

Laisser un commentaire

 
