Une prière guerrière

Update du 25 février… Here we are again…

~ A Warrior’s Prayer by Brennos

Great Queen, I stand before this gathering storm.
My heart a bright flame.
Weary, but fiercely determined
Saddened and grieving,
Angered and outraged
in this place I stand fast.
My heels dug into this holy soil
not to be moved.
The strength of my arms to fortify our battered people.
The love in my heart to give comfort to the weeping.
The truth of my tongue to bring.
The fulfillment of justice and sovereignty to our land.
This I swear by land, sea, and sky.

 

Une traduction rapide pour les non-anglophones par Caitlin Darkmoon :

« Grande Reine,
je me tiens debout face à cette tempête qui approche,
Mon coeur une flamme brillante.
Fatigué, mais fermement déterminé ;
Attristé et en deuil, en colère et outragé.
En ce lieu, je fais front.
Mes talons plantés dans ce sol sacré, qui ne bougeront pas.
La force de mes bras pour prêter force à notre peuple blessé.
L’amour dans mon coeur pour réconforter ceux qui pleurent.
La vérité sur ma langue pour amener l’accomplissement de la justice et de la souveraineté à notre terre. Ceci je jure, par la terre, la mer et le ciel. »
– Prière d’un Guerrier, par Brennos

~ par Valiel Elentári sur novembre 14, 2015.

Laisser un commentaire

 
