Témoignages et dévotions en français

Bonjour à tous,

J’ai posé cette question sur Facebook il y a quelques temps, je la partage ici pour avoir votre attention. J’aimerais mettre en valeur les blogs français qui racontent des expériences avec la Morrigan. Que le blog soit païen en général ne pose pas de problème, simplement, qu’il propose régulièrement (ou l’ait fait dans le passé?) des articles de cheminement auprès de Morrigan. Je tente autant que possible de proposer ici que vous puissiez proposer aussi vos témoignages, vous n’osez pas toujours. Quand il s’agit d’écrits récurrents, j’aimerais pouvoir tout de même avoir cette banque de ressource là, que nous puissions nous suivre de temps à autre, pouvoir se retrouver, par un endroit qui répertorie tout le monde. Alors vous, lecteurs, connaissez des blogs en français qui parlent d’une pratique avec la Grande Reine?

~ par Valiel Elentári sur juin 29, 2016.

Laisser un commentaire

 
