La Reine des Ombres ?

Voici une vidéo que je connais depuis longtemps à force de suivre les travaux de Morpheus Ravenna, mais je ne crois pas que ce soit le cas de tout le monde, et je ne me souviens pas l’avoir jamais postée ici. Alors voici. Antero Alli a réalisé un film dont l’une des séquences est la suivante : il s’agit d’un rêve qui présente la Déesse Morrigan dans une danse rituelle. Le montage est réalisé à partir d’une des « célèbres » performances de Morpheus.

Note : j’ai intégré la vidéo directement au blog, mais pour la voir directement sur la page de l’auteur et en plus grande taille, rendez-vous sur Vimeo.

The Morrigan (dream sequence) from Antero Alli on Vimeo.

~ par Valiel Elentári sur août 11, 2016.

Une Réponse to “La Reine des Ombres ?”

  1. Très très belle vidéo ! Elle m’a transportée. Merci pour le partage !

Laisser un commentaire

 
