La Salle de l’Oracle

(c) Nebulan.deviantart.com

Cette page est destinée à recevoir les informations essentielles sur les sessions oraculaires.

Fréquence

Je vais commencer à mettre en place des sessions oraculaires toutes les deux lunes noires. Car j’ai des travaux personnels à faire en ces périodes également, donc j’alternerai mon travail personnel avec ce service public, une fois sur deux.

Pour qui ?

Je pense que j’arrêterai un nombreux maximum de personnes, autour de 5, afin d’être en mesure de pouvoir le faire correctement.

Aussi, je ne suis pas en mesure de vérifier qui vous êtes, mais je souhaite que vous soyez respectueux de mes croyances polythéistes, et de la Déesse que je sers, que votre demande d’oracle ne soit pas une pure curiosité, car elle a un réel but spirituel, et comme les places sont limitées vous prendriez celle de quelqu’un qui a réellement besoin d’être en contact avec Morrigan.

Les modalités

Le procédé : Les détails ne sont pas encore déterminés, mais j’ai déjà réfléchi à quelques points : il ne s’agit pas d’un simple tirage de voyance comme je peux en faire. Les sessions oraculaires prennent la forme d’un grand rituel, avec une longue préparation, et un coeur de cérémonie assez intense. Je me prépare à recevoir Morrigan au mieux, à être près d’elle sinon, pour l’entendre, recevoir ses messages pour vous. Il s’agira je suppose de plusieurs choses dans les débuts : je vise une communication directe avec la Déesse, sous forme de visions ou de « discussion ». Le but est donc d’entrer directement en communication avec la Déesse sans support, mais dans les cas où j’ai des difficultés j’ai sous la main deux techniques « d’urgence » : l’écriture automatique et les runes.

L’attitude à avoir : Vous pouvez venir avec une question large, ou très précise. Je ferai de mon mieux pour déchiffrer ce qui viendra. Je ne dois pas avoir trop d’informations pour moins influencer les réponses.

L’après : je pense que je vous fournirais quelques remarques sur la façon dont j’ai opéré, à savoir si j’ai reçu les visions comme prévu, ou si j’ai également tiré les runes. Ces pratiques demandent une telle implication personnelle que je souhaite que vous soyiez le plus ouverts possibles aux messages qui vont sont adressés (et il est normal si cela est déroutant). Aussi comme je commence seulement sur cette voie, il serait vraiment bon que vous me fassiez un retour direct (après l’envoi), mais aussi dans le temps, si vous parvenez à mieux comprendre, si quelque chose de significatif se produit… Cela me permettra d’analyser à posteriori mes ressentis et visions, et m’aidera à m’améliorer pour le déchiffrement. De simples prières de remerciements, des envois de lumière, des prières à vos Dieux, seraient très appréciés en remerciement également.

=> Une page d’explication sur les échanges

Contactez-moi sur l’adresse du Temple : lantredemorrigan [at] laposte.net

Prochaine session: Non prévue.

[Dernière mise à jour : 10/2011]

Publicités

4 Réponses to “La Salle de l’Oracle”

  1. Je retire ma question sur le fonctionnement des sessions oraculaires, puisque voilà tout expliqué ici !
    Je m’en vais de ce pas t’écrire par l’adresse mail…

  2. J’aime beaucoup la manière que tu as d’expliquer , c’est très scientifique  » modalités », voire même des procédés expérimentaux en psychologie.
    Très direct, simple, j’aime beaucoup.

  3. De rien Valiel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :