Bienvenue dans le Sanctuaire virtuel de la Déesse irlandaise

Soutenir l’Antre

Vous appréciez le blog et les projets présentés ici ? Vous souhaitez exprimer votre gratitude ? Vous avez plusieurs possibilités pour se faire.

Quelques rappels basiques :

  • Tout partage d’articles ou du lien de l’Antre sur vos réseaux sociaux ou par email à vos proches permet au blog de continuer à être lu, et donc de continuer à vivre. Il augmente notamment la probabilité de recevoir des commentaires.
  • Pensez à commenter vous-mêmes, pour laisser une trace de votre passage, qui sera invisible sans ça. Qu’est-ce qui vous a plu le plus sur le site ? Qu’est-ce qui vous manque ? Tous vos retours permettent à l’Antre de se compléter avec le temps, et de répondre à vos besoins.
  • Vous pouvez tout à fait envoyer des propositions de textes, poèmes, créations, ou même articles à traduire.
  • Vous pouvez également me prêter main forte une fois par mois ou par semaine, afin de m’aider à faire le tour du blog, à corriger les liens et images manquantes, à lister les noms d’artistes, et surtout, à faire le comparatif entre le contenu du groupe FB et celui du blog (afin de vérifier ce qui manque et combler les trous)

Récemment, j’ai mis en place un nouveau système. Ce qui me permettrait le plus de continuer l’aventure, de prendre du temps sur mon planning pour écrire et traduire, serait que vous participiez à l’aventure Patreon, ce qui revient à faire un don. En échange de même 1 ou 3 dollars, vous aurez des contreparties pour suivre tout ce qui se trame en arrière plan (1), découvrir les brouillons des projets d’articles (3) et de livres en cours (1), pour accéder à des replays de live (1), ou à des articles polythéistes qui ne sont publiés nulle part ailleurs (3). Les tiers supérieurs vous permettent de tester des jeux, d’obtenir soit des petits tirages génériques (15), soit d’obtenir un tirage d’approfondissement polythéiste (35).

Si plusieurs d’entre vous en faisiez la demande, je pourrais mettre en place un nouveau tier spécifiquement « Morriganien ».

Notez que vous pouvez donner sur Patreon sans vous préoccuper du contenu, comme si vous faisiez simplement un don. Vous n’êtes pas obligé de vous abonnez à perpétuité évidemment. Vous pouvez l’effectuer au cours d’un mois et le cesser à tout moment, afin de ne pas être renouvelé mensuellement automatiquement : cela revient à faire un don ponctuel. De cette façon, vous pouvez tester une formule pour découvrir les contreparties, et la modifier le mois prochain pour quelque chose qui vous correspond mieux (moins de contenu, plus de contenu, ou un contenu différent).

Lire l’annonce de l’ouverture du Patreon.

Lire le descriptif complet du Patreon.

Effectuez un don sur Patreon :